Nos coordonnées
Salon de coiffure Ô Labo
36 Rue Léon Gambetta – 31000 Toulouse
05 31 21 68 72
Horaires d'ouverture
Le lundi de 11h00 à 19h00
Mardi au vendredi de 10h00 à 19h00
Le samedi de 10h00 à 18h00
Back

Olaplex

OLAPLEX… QU’EST-CE QUE C’EST EXACTEMENT ?

Un ingrédient original qui a le pouvoir de multiplier les ponts disulfures ou réparer les ponts rompus. Il n’y en a qu’un !

Nous avons commencé par trouver deux des meilleurs chercheurs mondiaux en matériaux et chimie. Ils n’avaient jamais travaillé sur les cheveux auparavant, Dr Eric Pressly et Dr Craig Hawker. Grâce à cette nouvelle perspective, cette équipe de rêve a mis au point un ingrédient synthétique unique, sans silicone, ni huile minérale, qui relie les ponts rompus au sein des cheveux pendant et après le protocole de coloration ou décoloration, rendant les cheveux plus forts qu’au naturel. Vous êtes sceptique ? Nous vous invitons à aller vérifier ce que disent les meilleurs coiffeurs/coloristes au sujet d’Olaplex sur les réseaux sociaux. Vous verrez, l’essayer c’est l’adopter !

Au salon O’Labo Fabio Tonicello utilise cette technologie dans sa gamme Blonderful PlexForce de Revlon Professional.

Ainsi durant votre technique vos cheveux seront protéger ” pendant ” le temps de pause du produit, ce qui est révolutionnaire!

Finis le cheveu sensibilisé après tous modifications de vos cheveux.

Alors n’hésitez plus pour vos envies de couleurs extravagantes, comme le gris, bleu, rouge, etc…

36 rue Léon Gambetta Capitole

31000 Toulouse

05 31 21 68 72

 

Fabio Tonicello
Fabio Tonicello
https://www.olabo-coiffure.fr
Au service de la beauté pour tous depuis 10 ans, Fabio Tonicello est artisan coiffeur. En octobre 2012, il décide d’ouvrir son propre salon afin de faire découvrir sa philosophie sur le centre-ville de Toulouse. Passionné, il développe des techniques de coupe inspirée de toutes ses expériences qu’il a vécu au préalable (Ambassadeur Schwarzkopf, équipe artistique Pascal Coste, Stages en Europe, Directeur artistique Haute-Garonne).

Ce site Web stocke des cookies sur votre ordinateur.