Nos coordonnées
Salon de coiffure Ô Labo
36 Rue Léon Gambetta – 31000 Toulouse
05 31 21 68 72
Horaires d'ouverture
Le lundi de 11h00 à 19h00
Mardi au vendredi de 10h00 à 19h00
Le samedi de 10h00 à 18h00
Back

Tendances Homme automne/hiver

Il est maintenant temps de faire un tour d’horizon des coiffures homme du moment…car s’il n’est pas toujours facile pour un homme de trouver sa coiffure idéale, sa coupe de cheveux n ‘est pas à prendre à la légère! Si vous êtes en manque d’inspiration, découvrez une sélection repérée notament à la Fashion Week ainsi qu’aux quatre coins du monde…autrement dit il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

 

 

 

 

La coupe courte, dégradé marqué sur les côtés et densité naturelle sur le dessus. Tendance depuis l’hiver dernier, indémodable pour un look à la fois street et en vogue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cheveux mi-longs, souplesse naturelle juste texturisée et coiffé en arrière. Associé à une barbe, look masculin et authentique garanti…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupe courte, ondulation naturelle et léger dégradé. Simple et efficace!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crâne rasé et barbe fournie…l’équilibre parfait pour un style à la fois vintage et moderne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cheveux bouclés, juste dégradés sur les tempes. Discrète évolution de la coupe bouclée sur le dessus et dégradé marqué sur les côtés aperçue l’été dernier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boucles assumées…cheveux mi-longs naturels ou permanentés. Coupe idéale pour un caractère unique et personnalisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez en salon afin de déterminer ensemble la coupe actuelle qui s’accordera parfaitement à votre style et votre personnalité.

Fabio Tonicello
Fabio Tonicello
https://www.olabo-coiffure.fr
Au service de la beauté pour tous depuis 10 ans, Fabio Tonicello est artisan coiffeur. En octobre 2012, il décide d’ouvrir son propre salon afin de faire découvrir sa philosophie sur le centre-ville de Toulouse. Passionné, il développe des techniques de coupe inspirée de toutes ses expériences qu’il a vécu au préalable (Ambassadeur Schwarzkopf, équipe artistique Pascal Coste, Stages en Europe, Directeur artistique Haute-Garonne).

Ce site Web stocke des cookies sur votre ordinateur.