Nos coordonnées
Salon de coiffure Ô Labo
36 Rue Léon Gambetta – 31000 Toulouse
05 31 21 68 72
Horaires d'ouverture
Le lundi de 11h00 à 19h00
Mardi au vendredi de 10h00 à 19h00
Le samedi de 10h00 à 18h00
Back

Tendances automne-hiver!

Coupes courtes, carrés, coupes pour cheveux longs ou mi-longs… découvrez toutes les tendances capillaires de l’automne-hiver et nos conseils pour bien les adopter.

Cheveux au carré : des coupes graphiques ou boule

La tendance du carré plongeant revient en force cet automne-hiver, avec des modèles très marqués et d’autres plus subtils. La coupe boule est aussi un incontournable de la saison. Idéale pour les cheveux fins, elle apporte du peps au visage et sublime le port de tête. Enfin, les carrés rétro, accompagnés de franges droites, font aussi partie des “must-have”.

Cheveux courts : des coupes pixie et asymétriques

Volumineuses sur le dessus de la tête et à l’avant du visage, les coupes pour cheveux courts ont cette saison une forte inspiration pixie. On retrouve également des modèles avec des mèches un 

peu plus longues sur la nuque et les pattes, parfaits pour adoucir les traits. Enfin, les coupes courtes asymétriques apportent une petite touche d’originalité au look et du caractère au visage.

Cheveux longs : des coupes volumineuses et chic

Cet automne-hiver, les cheveux longs affichent des coupes droites à peine effilées sur les longueurs et pointes. De quoi leur donner un effet maxi volume ultra-élégant. Pour leur apporter un peu plus de structure, les mèches du contour du visage sont raccourcies et épousent davantage l’ovale.

Cheveux mi-longs : des coupes dégradées déstructurées

Du côté des cheveux mi-longs, les effets de dégradés sont un peu plus marqués. Plus aériens et légers, les cheveux gagnent en mouvement et arborent un rendu coiffé-décoiffé très glamour. Souvent accompagnées d’une mèche ou d’une frange, les coupes mi-longues habillent parfaitement le visage et donnent l’illusion d’un ovale plus allongé.

Source: https://www.femmeactuelle.fr/beaute/coiffure/coupes-cheveux/les-tendances-coupe-de-cheveux-de-l-automne-hiver-2018-2019

Fabio Tonicello
Fabio Tonicello
https://www.olabo-coiffure.fr
Au service de la beauté pour tous depuis 10 ans, Fabio Tonicello est artisan coiffeur. En octobre 2012, il décide d’ouvrir son propre salon afin de faire découvrir sa philosophie sur le centre-ville de Toulouse. Passionné, il développe des techniques de coupe inspirée de toutes ses expériences qu’il a vécu au préalable (Ambassadeur Schwarzkopf, équipe artistique Pascal Coste, Stages en Europe, Directeur artistique Haute-Garonne).

Ce site Web stocke des cookies sur votre ordinateur.