Nos coordonnées
Salon de coiffure Ô Labo
36 Rue Léon Gambetta – 31000 Toulouse
05 31 21 68 72
Horaires d'ouverture
Le lundi de 11h00 à 19h00
Mardi au vendredi de 10h00 à 19h00
Le samedi de 10h00 à 18h00
Back

Inspirations OLabo 2019

Coiffage Pink GHD avec effet de volume pour Elisa by Marine Ronin
Coiffage cranté GHD pour Jade by Samy_dvg

Sans cesse la recherche des dernières tendances, votre salon OLabo démarre l’année en beauté grâce à un shooting sur le thème des coiffages en vogue en 2019. Accompagnée de magnifiques modèles habituées des lieux, l’équipe artistique OLabo s’est associée à notre chère responsable éducation GHD France, < Emilie Rondeau >, le temps d’une soirée, pour vous offrir des visuels professionnels à la pointe des nouveautés des saisons à venir.

A la direction, Fabio Tonicello, toujours à la recherche de renouveau via de nombreuses creations. Entouré de Samy Ditthavong et Marine ronin, Fabio et son équipe réalisent des coiffures rock pour certaines, plus bohèmes pour d’autres, en ayant toujours à coeur de mettre en valeur la chevelure.

Derrière l’objectif, l’oeil avisé de notre photographe @J.lo Royo photographia sait sublimer les coiffures réalisées et les visages de nos modèles Jade, Elisa, Melina et Camille pour un résultat que vous allez bientôt découvrir.

Elisa et Jade, à la fois modeles au visage angélique et maquilleuses dotées d’un professionalisme reconnu, étaient là à la fois pour poser et également pour sublimer les visages envoutants des autres modèles.

Une soirée placée sous le thème du partage d’une passion commune mais aussi du professionalisme, OLabo se penche toujours sur les dernières techniques pour offrir a leurs clients et clientes les coiffures qui sublimeront leurs traits et leur personnalité. Cependant, le salon ne s’arrête pas là et signe sa participation au All Stars 2019 American Crew ainsi qu’au défilé des 100 Shows organisé par Titus Devos au palais des congrès qui se deroulera au Cap d’Agde.

Fabio Tonicello
Fabio Tonicello
https://www.olabo-coiffure.fr
Au service de la beauté pour tous depuis 10 ans, Fabio Tonicello est artisan coiffeur. En octobre 2012, il décide d’ouvrir son propre salon afin de faire découvrir sa philosophie sur le centre-ville de Toulouse. Passionné, il développe des techniques de coupe inspirée de toutes ses expériences qu’il a vécu au préalable (Ambassadeur Schwarzkopf, équipe artistique Pascal Coste, Stages en Europe, Directeur artistique Haute-Garonne).

Ce site Web stocke des cookies sur votre ordinateur.