Cet automne, les cheveux courts ont la cote. Les coupes courtes peuvent convenir à tout le monde à condition d’adopter la bonne. À la rentrée, on adore la coupe pixie. Sa particularité ? Cette coupe tendance est plus longue sur le dessus de la tête et assez courte sur les côtés et à l’arrière. Elle peut ensuite se coiffer de façons très différentes : plutôt rock, avec un mouvement flou, ou encore de manière plus glamour et sexy suivant la façon dont sont texturisés les cheveux et l’intensité du dégradé.
En plus de la coupe pixie, c’est le carré court qui est toujours là. Il arrive au niveau du milieu du cou maximum, mais il va à tous les types de cheveux. En plus, il est facile d’entretien et apporte du style à votre chevelure !
Malgré tout, les cheveux longs perdurent encore et toujours. Alors, mesdames, arborez vos plus belle chevelure.
Durant le confinement de nombreuses célébrités à l’image de Kaia Gerber ont succombé pour la coloration bronde cette saison, le blond « cacao » vient faire sa révolution. Le blond “cacao” est LA couleur pour les blondes qui souhaitent foncer leurs cheveux. Cette couleur, particulièrement tendance pour l’automne-hiver, est en réalité un camaïeu de nuances marron et marron clair mêlant des notes de Mokka et des nuances café au lait et cacao lumineux pour un résultat contrasté et très brillant.
Comme on le disait dans un article précédent, le broux est aussi à l’honneur pour cette saison.
Si le pastel est souvent associé à l’été, les touches de rose clair s’invitent également dans notre chevelure cet automne. Pour agayer sa crinière en douceur, on n’hésite pas à opter pour le pastel. Mais attention, on mise évidemment sur la subtilité pour éviter de rapidement tomber dans le too much. On préfèrera alors de jolis reflets pour donner du caractère à sa coiffure.