Le final du shooting printemps/été
Découvrez la première partie du final de notre shooting sur Arcachon ! Pour la collection printemps/été 2024 !
Nos modèles, ont porté avec élégance les dernières tendances coiffures printemps/été de votre salon.
Des looks sublimés par des jeux de lumière et des décors soigneusement choisis, révélant toute la magie et la diversité de l’art.
À travers ces clichés, nous avons cherché à célébrer la beauté de la saison. Des coiffures aériennes inspirées par la nature en pleine floraison. Des looks frais et éclatants comme un rayon de soleil avec des couleurs tendances qui évoquent l’insouciance et la légèreté des jours ensoleillés.
Thème 1 : SECRET GARDEN
Quoi de plus nature et ressourçant que la forêt, sérénité et hippie chic sont les maitres mot de cette collection. Savage Garden est représentative de notre jeunesse insouciante protectrice de nos éléments et de notre planète. Cette excursion en forêt vous rappellera certainement des sorties entre amis !
Thème 2 : DUNE OF SUN
Ensuite, le magnifique décor naturel de La dune du Pilat nous a offert des clichés sublimés par le paysage et le beau temps. Une montée qui n’a pas été de tout repos car il a fallu prendre avec nous tous les équipements ( accessoires, matériel photo … ) Cette collection représente l’homme et la femme moderne . Le style Chic de la collection Dune Of Sun mis en avant par ce cadre ́naturel exceptionnel.
⇑ La deuxième partie sur le prochain article ⇑
Retrouver les backstages du shooting dans les articles d’avant !